Les modèles chez Napperon

Les modèles chez Napperon

Napperon dans la presse Vous lisez Les modèles chez Napperon 2 minutes

Chez Napperon, vous trouverez différents modèles de lingerie, selon votre morphologie, vous trouverez le modèle le plus adapté. On ne l'oublie pas, toutes les pièces sont uniques et réalisées à partir d'anciens napperons et nappes brodées, c'est la magie de l'upcycling, pour une lingerie la plus éco-responsable possible.

Les soutiens-gorges

 Napperon vous propose des soutiens-gorges sans armatures, sans coques et sans baleines pour toutes les tailles du 70A au 100 E (le développement de plus grandes tailles et en cours). 

Le soutien-gorge léger : 85 euros

Le Léger est un modèle triangle souple, sans renfort de maintien particulier. Les bretelles sont ajustables et un élastique accompagne les agrafes au dos pour plus de souplesse et d'amplitude.

Le modèle maintien : 95 euros

Le maintien, comme son nom l’indique, est plus adapté pour celles qui cherchent du maintien mais sans se sentir oppressées !
Sans armature, ni coque, un simple renfort sous le sein permet de supporter votre poitrine le plus agréablement possible.

Les culottes

Les culottes sont mixtes, ce sont les mêmes modèles pour homme et pour femme, nous adaptons l'entrejambe pour que tout passe là où il faut, du 34 au 46. 

Le modèle mimi : 55 euros

La mimi est une coupe classique légèrement bouffante.
Elle est conçue pour être portée basse mais libre à chacun et chacune de la positionner là où vous le souhaitez.

Le modèle sexy : 60 euros 

La sexy est conçue pour celles et ceux qui aiment les culottes plutôt taille haute. Selon la taille de votre buste, elle se posera plus ou moins juste en dessous de votre nombril.
Elle est plus échancrée que la mimi mais ça reste très léger. Les élastiques sur les côtés dégagent les hanches et lui donnent ce côté plus sexy.

Pour en savoir plus venez pas ici ! 

Continuer à lire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.